Guide de réinitialisation de mot de passe

Dans quels cas l’utiliser ?

Vous devez réinitialiser votre mot de passe dans les cas suivants :
  • Si vous avez oublié votre mot de passe.
  • Si votre mot de passe est compromis. (Exposé à une tierce personne).
  • Si vous n'avez pas réinitialisé votre mot de passe depuis le 16 janvier 2019 (date du passage au nouveau système de serveur).
  • Si vous avez un problème d'auto-connexion en cliquant sur les liens des emails des newsletters Leader Price.

étape 1

Sur la page connexion du site, cliquez sur « mot de passe oublié ? »

étape 2

Saisissez votre email correspondant à celui utilisé pour créer votre compte.
Puis cliquez sur réinitialiser.
 
Attention, si vous faites de multiples demandes successives, vous risquez de recevoir plusieurs emails de réinitialisation. Dans ce cas, faites bien attention à ouvrir l'email le plus récent dans l'étape suivante.

étape 3

Ouvrez votre application de lecture d'email, et cherchez l'email « Demande de changement de mot de passe » envoyé par Leader Price <leaderprice@news.casino.fr>.
Si vous ne le trouvez pas, regardez dans le dossier du courrier indésirable ou dans les différents onglets de réception. 
Sur Gmail par exemple il existe des onglets " Promotions ", " Notifications ", " Réseaux sociaux ", etc.
Une fois l'email ouvert, suivez les instructions.

étape 4

Après avoir cliqué sur le bouton de l'email, vous serez redirigé vers le nouveau système de mise à jour des mots de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe puis validez en cliquant sur le bouton « Modifier mon mot de passe ».
 
Attention, votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont 1 lettre, 1 chiffre et 1 caractère spécial minimum.

étape 5

Après avoir validé, vous pouvez vous connecter au site et profitez de vos avantages Leader Price.