Nous contacter

Avez-vous pensé à consulter notre Foire aux questions ?

Vous souhaitez poser une question ? Contactez-nous.

Par téléphone :

Service consommateur
N° Vert0 800 35 00 00
SERVICE & APPELS GRATUITS
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 18h00

Ou par courrier :

Leader Price
Service consommateur
123 quai Jules Guesde
94400 VITRY-SUR-SEINE

Ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

Thème de votre question *

Le thème de la question est incorrect

Veuillez renseigner le thème de la question

Nom *

Le nom est incorrect

Veuillez renseigner votre nom

Prénom *

Le prénom est incorrect

Veuillez renseigner votre prénom

Adresse *

L'adresse est invalide

Veuillez renseigner votre adresse

Ville *

La ville est incorrecte

Veuillez renseigner la ville

Code postal *

Le code postal est invalide

Veuillez renseigner votre code postal

Adresse mail *

L'adresse mail est invalide

Veuillez renseigner votre adresse mail

Téléphone *

Le numéro de téléphone est invalide

Veuillez renseigner votre numéro de téléphone

Magasin concerné

Le magasin est invalide

Error_empty_magasin

* Champs obligatoires

Conformément aux articles 38 à 40 de la loi   « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur les données  personnelles  vous concernant.
Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre demande :
-    soit par courriel électronique à : cil@fp-lp.fr
-    soit par courrier postal à : Service CIL (Correspondant Informatique et Libertés) - 123, quai Jules Guesde - 94400 VITRY-SUR-SEINE                                                                                         
Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité. La réponse vous sera adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.

Litige - Médiation Consommateur

En cas de litige avec notre point de vente lié à un achat ou à une prestation de service effectuée ou rendue dans le point de vente, avant de saisir le Médiateur de la Fédération du Commerce et de la Distribution, vous devez :

  • écrire au point de vente par lettre recommandée avec avis de réception
  • adresser une copie de ce courrier à notre Service Consommateurs dont l'adresse est la suivante :
SERVICE CONSOMMATEUR
123 Quai Jules Guesde
94400 VITRY-SUR-SEINE

Après un délai d'un mois suite à l'envoi de ces courriers, si vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée par notre Service Consommateurs, vous devrez :

  • remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez directement sur le site www.mediateur.fcd.fr ou via le site www.fcd.fr de la fédération du Commerce et de la Distribution, rubrique « médiateur » ou
  • adresser directement votre réclamation, accompagnée des pièces justificatives (preuve de saisine du service client du point de vente concerné, le ticket de caisse et/ou la facture), au Médiateur de la Fédération du Commerce et de la Distribution, à l'adresse suivante :
FEDERATION DES ENTREPRISES DU COMMERCE ET DE LA DISTRIBUTION
12, rue Euler
75008 PARIS

Nous vous informons que certains de nos points de vente sont gérés par des commerçants indépendants; qui ont pu choisir un autre médiateur que celui mentionné ci-dessus. Chaque commerçant reste tenu de vous délivrer cette information sur quel que support que ce soit (par courrier, affichage en point de vente, conditions générales de vente, …).