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  • Rappel n°3 : les bons de réductions sont valables sur les produits de votre magasin hors drive, station-service et Leader Price Express.
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Litige - Médiation Consommateur

En cas de litige avec notre point de vente lié à un achat ou à une prestation de service effectuée ou rendue dans le point de vente, avant de saisir le Médiateur de la Fédération du Commerce et de la Distribution, vous devez :

  • écrire au point de vente par lettre recommandée avec avis de réception
  • adresser une copie de ce courrier à notre Service Consommateurs dont l'adresse est la suivante :
SERVICE CONSOMMATEUR
123 Quai Jules Guesde
94400 VITRY-SUR-SEINE

Après un délai d'un mois suite à l'envoi de ces courriers, si vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée par notre Service Consommateurs, vous devrez :

  • remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez directement sur le site www.mediateur.fcd.fr ou via le site www.fcd.fr de la fédération du Commerce et de la Distribution, rubrique « médiateur » ou
  • adresser directement votre réclamation, accompagnée des pièces justificatives (preuve de saisine du service client du point de vente concerné, le ticket de caisse et/ou la facture), au Médiateur de la Fédération du Commerce et de la Distribution, à l'adresse suivante :
FEDERATION DES ENTREPRISES DU COMMERCE ET DE LA DISTRIBUTION
12, rue Euler
75008 PARIS

Nous vous informons que certains de nos points de vente sont gérés par des commerçants indépendants; qui ont pu choisir un autre médiateur que celui mentionné ci-dessus. Chaque commerçant reste tenu de vous délivrer cette information sur quel que support que ce soit (par courrier, affichage en point de vente, conditions générales de vente, …).